01 mai 2007

These New Puritans, des arguments percutants...


- c'est quoi le dernier groupe à la mode ?
- These New Puritans sans aucun doute, Hedi Slimane adore (ils ont composé pour un défilé Dior) !
- ouais... mais quand je te disais "mode" c'était une façon de parler...
- oui j'ai bien compris, mais c'est pour te dire... ils sont doublement à la mode !
- c'est quoi comme style de musique ?
- difficile à définir... on va dire que c'est du post-punk electro garage
- mais bien sûr... et tu me dirais quoi pour me donner envie d'écouter ?
- eh ben... c'est des potes à The Horrors, alors rien que ça...
- ah ouais le groupe de punk-rock gothique là, ouais c'est pas mal ça, et puis ils ont un look trop chanmé... quoi d'autre ?
- eh ben... ils font les premières parties des Klaxons
- mouais... pas forcément un bon argument ça, les Brats ont bien fait la première partie des Stooges.
- oh l'autre tout de suite ! le coup bas !
- nan mais donne-moi une bonne raison d'écouter, tu comprends y a tellement de choses à écouter, je voudrais pas perdre mon temps...
- euh, c'est des Anglais, c'est bien les Anglais ça change des groupes amerlocs à la mode non ?
- mouais...
- et euh y a deux frères jumeaux dans le groupe c'est marrant les frères jumeaux...
- ah bah voilà... enfin un argument objectif, je vais écouter de suite !
(- en aparté : pffiouu, enfin... et il a même pas pensé à me contrer avec les frères Sirkis... hé hé !)
- j'ai entendu !
- zut !
- mais je m'en fous j'adore Indochine !
- ...


These New Puritans - Elvis

Aucun commentaire: