27 mai 2007

Daze

Parfois sur MySpace, des groupes veulent être tes amis, en général tu écoutes vite fait leur musique et même si c'est pas terrible tu les acceptes parce que tu es gentil (et t'as l'impression d'avoir pleins de potes). Et il arrive parfois (rarement il faut bien l'avouer) que la musique te chope direct et tu te dis "mais c'est très bon ça !". C'est le cas avec Daze, un groupe Suisse. Dès que j'ai entendu Aftertaste Hits First j'ai tout de suite accroché, et je dois avouer que le son très Pixien de ce morceau n'y est pas étranger (on jurerait Joey Santiago à la guitare). Et je ne déconne pas quand je dis que ce titre égale presque les compos du groupe de Boston.

Ecoutez si vous me croyez pas : http://www.myspace.com/dazeofswitzerland

1 commentaire:

YanDef a dit…

Qui parle brésilien ? Apparemment il veut me vendre des t-shirt.