16 octobre 2006

The Rapture fait danser le Bataclan (26/09)

Le groupe punk funk new-yorkais qui fait danser (merci Gang Of Four) est de passage à Paris, profitons-en.
La première partie One Two chauffe la salle sans plus. Puis c'est au tour du rock de The Rapture de nous faire bouger les guibolles.

Le chanteur Luke Jenner n'hésite pas à payer de sa personne en s'époumonant et en sacrifiant au traditionnel crowdsurfing.
Les titres de leur nouvel album ne m'emballent guère, je suis surtout venu pour les irrésistibles premiers morceaux comme les super entraînants Out Of The Races And Onto The Tracks et House Of Jealous Lovers présents sur la setlist.

Setlist :
I Need Your Love
Sister Saviour
The Devil
Out Of The Races And Onto The Tracks
Heaven
Get Myselft Into It
Pieces Of The People We Love
Killing
Whoo! Alright - Yeah... Uh Huh
House Of Jealous Lovers
The Coming Of Spring
Echoes
The Sound
----
Olio

Voici le clip de House Of Jealous Lovers histoire de vous faire bouger de votre siège, je veux vous voir danser bande de geeks !

The Rapture - House Of Jealous Lovers

Je conseille aux flemmards qui auraient décidé de rester scotché à leur écran - en dépit de mon injonction - de fermer les yeux aux alentours des 2 min de diffusion, car la vision d'un canard mutant qui défèque ça peut rendre aveugle les âmes prudes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors ! On déménage sans rien dire hein ? Il m'a fallu des jours de recherche et un clic sur Myspace pour te retrouver, ben ouai je m'inquiétais moi ; )
En tout cas ici je peux enfin laisser des comm' c'est pas comme sur ton ancien blog qui m'en empêche de longue !
Enfin bon, pour parler de ton sujet je connais très mal The Rapture, ma connaissance s'arrête juste sur le single House Of Jealous Lovers...ouai pas super emballé par ce titre faut dire !

YanDef a dit…

Joker> merci tu es mon 2e commentateur officiel je me sens moins seul, à moins que ce ne soit KOS qui me joue un tour et qui aurait poussé la blague jusqu'à créér un blog entier en espagnol, ouarf !
Comment on dit laconique en espagnol au fait...

Disto> Hey ! salut Disto, bienvenue sur mon nouvel espace d'expression. En fait ce blog est réservé à ceux qui prennent la peine de le chercher :p
Non mais en fait c'est vrai que j'ai pas encore pris la peine de bien faire ma pub.
Et je ne publie plus sur l'ancien blog qui déconne !
Mais t'inquiète je t'aurais averti tôt ou tard ;)
C'est sûr The Rapture c'est assez spécial, et faut supporter la voix du chanteur !

Anonyme a dit…

Holala, coup bas, tacle par derrière !! je n'y suis pour rien, Wayne, je ne suis pas ton seul thuriféraire... et d'ailleurs je ne parle pas espagnol...

YanDef a dit…

Mag> je supporte aussi mais c'était juste pour trouver une quelconque excuse à Disto, qui pourtant écoute pas que de la merde :p

Ah bon c'est si compliqué de mettre un com ici ?

KOS> A donde la mama de Pedro ?
Et comment on dit thuriféraire en espagnol au fait...

Anonyme a dit…

ooh enfin enfin je retrouve mon blog préféré...je suis meme tombé sur le myspace du mosieur ki fé mon blog préféré par hazard (oué enfin j'ai tapé wayne )c'est géniale géniale tous sa srtout ke house of jealous lovers et ma chanson préféré de the raputures (ac la nouvelle) bon voila c geniale jvé pouvoir venir ici tte lé semaine!!

YanDef a dit…

Cool, une fan de Tokyo c'est la classe !
Toutes les semaines ?
Bon il va falloir que je blogue plus souvent moi...